[quote][b][url=/v3/forum/h%C3%A9licopt%C3%A8res-50/topic/harbin-z-19-2670/?post=98618#post-98618]jericho[/url] a dit le 05/05/2014 à 22:15 :[/b] [quote="Nico2"]Merci Jericho, tu es un homme de parole. [/quote] De rien. [quote="Nico2"][size=85]Bon Cinétic, à toi de jouer.[/size] :hehe:[/quote] P'tit drôle! :pascontent: [quote="Cinétic"]J'ai lu mais comme j'ai pas pu infirmer totalement le coup du canon de 23mm en tourelle même s'il n'existe pas de photos à ma connaissance, je laisse. Peut-être que c'est prévu pour plus tard. De toute façon, Jericho a été malin en utilisant le conditionnel.[/quote] La plupart des sources que j'ai trouvées parlent de pods canons, mais certaines parlent également de la possibilité de l'équiper avec un canon de 23mm (voir même 30mm...) en tourelle. Je préfère donc rester prudent et mettre, en effet, la phrase au conditionnel. Surtout que le Z-19 commence à peine sa carrière opérationnelle. Dans quelques années on saura si ça s'est réalisé... ou si c'était simplement une erreur ou le fruit d'un fantasme. :roll: C'est comme pour la disposition pilote-opérateur de tir: certaines sources affirment que le pilote est à l'arrière et d'autres que cet appareil à justement les postes inversés avec le pilote à l'avant... Je préfère ne pas en parler sur la fiche. :?[/quote]