[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/la-fert%C3%A9-alais-2014-2783/?post=98545#post-98545]niko[/url] a dit le 03/05/2014 à 15:56 :[/b] Bon alors !! [quote="Ansierra117"]Si tu réussis à shooter le Spit, le Hurricane et le Sea Fury je te serai reconnaissant. Je suis fan de ces appareils que je trouve magnifiques :D[/quote] je dois déjà avoir ça en stock sur mon site ou sur le PC, mais compte sur moi ! :) [quote="cachée dans les pins"]si tu peux me ramener la robe et le panier.. ;)[/quote] Alors là... :lol: [quote="Tyreann"]Enfin je veux dire... Comptez sur moi, je serai, sauf gros imprévu, présent au meeting. Jamais été à celui là, et quasiment jamais vu de Warbirds ! Et puisque cette année je serai à trois heures de route au lieu de 9 les années précédentes... Vais pas me priver ^^[/quote] Alors n'hésite pas à nous faire signe Tyreann, on devrait être plusieurs du forum, à commencer par Hutch et moi, Patmode ? Qui d'autre ? :) Et pour les photos, je ferai de mon mieux Nico2 :bonnet: Le bon côté des choses c'est que ce sera mon 1er meeting de la saison, donc pas de meetings en retard à traiter... :-p[/quote]