[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/meeting-a%C3%A9rien-dannemasse-512/?post=9849#post-9849]ex-tomcat101[/url] a dit le 26/11/2006 à 17:34 :[/b] voici quelques photos sur le meeting aérien d'annemasse. La plupart des avions de ce meeting appartiennent à des particuliers. L'aérodrome d'annemasse posédait il y a encore 2 ans un sublime Bearcat et un non moins superbe P51 D. Malheureusement ces deux avions ont été vendu aux Etats-Unis. Malgré tout cela, ce meeting a pu compter cette année sur un programme des plus alléchants avec notamment les présentations en vol d'un B 25 Mitchell, d'un Spitfire unique au monde avec deux hélices contrarotatives, un Corsair ou encore un Skyraider (il me semble que c'est celui de la collection Aerorétro basée à St Rambert d'Albon) passons aux photos! je tiens a vous prevenir, il s'agit là de mon baptème du feu en matière de photos en vol!!! présentation en vol du Stearman Décollage d'un T-6 décollage d'un pilatus (ersatz du Bf 109 dans quelques films...) Le Skyraider au roulage, il se dirige vers son point fixe avant de décoller Le fameux spit' se dirigeant au début de la piste Le skyraider vient d'atterrir Corsair au roulage Nous étions bien placé juste en dessous de l'aire d'évolution des avions, à l'exterieur de l'aérodrome. Spit' et Corsair en formation serrée Corsair à l'atterrissage. la patrouille Breitling était aussi présente. Je n'ai malheureusement pas pu faire de photos du B-25 qui est toujours aussi impressionnant a voir passer à 100 m au dessus de soi. Je peux bien entendu vous faire passer les photos en plus grand forrmat encore :wink:[/quote]