[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A0-propos-du-site-18/topic/fiches-du-site-2e-gm-2051/?post=98326#post-98326]jericho[/url] a dit le 01/05/2014 à 08:03 :[/b] En ce qui me concerne, je n'ai pas "une" source sûre à te proposer. Bien souvent, je cherche des recoupements sur plusieurs livres ou sites de confiance. Mais en ce qui concerne les appareils de la seconde guerre mondiale, je n'ai rien à te proposer: je n'en ai quasiment pas fait, par manque de temps. Quand au soucis de la langue, j'avoue que les logiciels de traduction m'aident beaucoup pour trouver des infos pour mes fiches, même si avec certaines langues, c'est moins précis (l'allemand, justement, à cause d'une syntaxe particulière). Mais ça peut aider. Et si vraiment tu ne trouves rien de précis, soit tu demandes sur le forum si quelqu'un a l'info (un peu comme en ce moment), soit tu notes les chiffres que tu as obtenu, en précisant pourquoi ils restent vagues. Rien n'empêche d'éditer la fiche si on trouve l'info plus tard. Je crois que notre but à tous est d'être le plus précis possible sans donner de fausses infos: les "environs" et les "entre X et Y" sont admis. ;)[/quote]