[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A0-propos-du-site-18/topic/fiches-du-site-2e-gm-2051/?post=98323#post-98323]WNBYWO7sIFVgwcg5XJ[/url] a dit le 01/05/2014 à 01:06 :[/b] Bonjour Je travaille sur ma première fiche (Heinkel He-177 Greif) que j'estime à 70% terminée mais le novice que je suis a une question à poser aux érudits que vous êtes. Pour bâtir ma fiche j'ai pris le modèle du forum, niveau sources j'ai suivi le post de [color=#FF0000]Clansman[/color] sur le sujet ...mais pour ce qu'il est du nombre d'exemplaires produits, vous vous documentez où? Parce que dans le cas du He-177 j'ai beau avoir 2 livres sur le sujet, une collection entière Osprey et la panoplie de sites internet dans lesquels j'ai farfouillé, je ne suis pas foutu de trouver des sources fiables sur le nombre exact. On parle d'un chiffre entre 900 et 1200 en gros mais les sources donnent des chiffres hyper polarisées , on passe de l'un à l'autre avec une version produite deux fois plus que l'autre et un autre coup c'est l'inverse... Donc où me conseillerez-vous de chercher ? Archives militaires allemandes? (Problème je parle pas trop allemand) Ou bien existe-il un site (ou livre) dans lequel vous placez toute votre confiance pour dégoter ce genre d'information? :) Édit: Je précise aussi que j'utilise à fond Google books Merci à tous et bonne soirée :)[/quote]