[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A0-propos-du-site-18/topic/demandes-dam%C3%A9liorations-391/?post=98293#post-98293]WNBYWO7sIFVgwcg5XJ[/url] a dit le 30/04/2014 à 13:57 :[/b] Alors sans vouloir faire le gros lourd qui vient suggérer des améliorations alors que je viens juste d'arriver je voudrais vous faire part d'une toute petite amélioration possible au niveau de la recherche de certaines fiches (enfin à mon sens) Je vais prendre un exemple: le Su-27 Flanker En fait quand on veut rechercher le Su-30, le Su-37 ou le Su-35 dans le moteur de recherche interne on ne peut pas. Il est impératif de passer par le Su-27. Je sais bien que les Su-30 etc... ne sont que des évolutions du Su-27, mais ne serait-il pas plus judicieux pas tant de les dissocier, mais de faire en sorte qu'ils soient individuellement identifiables via le moteur de recherche? Je crois que le problème est le même pour le MiG-29 et MiG-35 Ce sont les seuls qui m'ont marqué pour le moment mais je pense qu'il y en a certainement d'autres dans ce cas. Voilà ce n'est qu'une petite suggestion mais je voulais la faire partager :)[/quote]