[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/gilles2-2781/?post=98247#post-98247]jericho[/url] a dit le 29/04/2014 à 23:16 :[/b] [quote="Gilles²"]... Gilles, quadra "entamé"... dans tous les sens du terme...! Amoureux des choses de l'air, amoureux des Forces Aériennes Suisses, entre autre, ce n'est pas par hasard que j'ai échoué parmi vous... Je compte bien m'enrichir de vos connaissances, et pourquoi pas, partager un peu des miennes dans ces divers espaces de discussion. [/quote] Un Bambini quadra, amoureux des choses de l'air et des forces aériennes suisses, comptant partager ses connaissances... décidément, en cherchant un peu on devrait trouver quelques points communs! :D Bienvenue et bon vol parmi nous, Gilles²! :bieres: (T'as le choix entre rouge, blanc, bleue ou une mousse!) [quote="glwpatton"]Encore un suisse ! Ils nous envahissent ! C'était soit disant [url=http://www.opex360.com/2013/09/30/un-exercice-militaire-suisse-simule-une-attaque-lancee-par-une-france-en-faillite/]un entrainement défensif contre la Saonia[/url] mais que neni : ils préparaient leur invasion, avec Jerico en guise de 5ème colonne déjà infiltré depuis longtemps !! :bonnet: [/quote] Tsss! Moi, une "cinquième colonne" alors que j'ai toujours été considéré comme le gros de la troupe?!? Non mais sans blague, un peu de respect pour les ainés, jeune homme! :drill:[/quote]