[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/recce-meet-mont-de-marsan-2779/?post=98176#post-98176]cachée dans les pins[/url] a dit le 28/04/2014 à 09:12 :[/b] ah oui, merci alors. j'aime bien la dégaine du Phantom, je vais voir sa fiche dans la foulée pour voir de quand il est. le Recce Meet, j'en ai bien profité, sans rien y comprendre comme d'hab. j'ai entendu cracher du feu dans le ciel, regardé des vortex rapides, assisté à des balais de loupiottes lointaines, entendu du gaz.. et pleinement profité de mon alignement d'avec le champ de tir de Captieux et de ma proximité avec les appareils, qu'est pas loin de la promiscuité des fois :lol: d'ailleurs je ne sais si j'ai eu la berlue en voyant un hélicoptère qu'il m'a semblé ne pas connaître.. C'était peut-être un angle différent de d'habitude et un hélico déjà aperçu.. mais si un ventilo d'ailleurs était engagé dans l' exercice, merci de me le dire :) Captieux a depuis, subi un gros incendie suite à une [i]non-explosion[/i] d'arme, puis l'intervention du service de l'Armée adéquat. j'aimerai un jour voir ce "polygone d'essai de Captieux" de près, les avions s'acharnent dessus et paradoxalement, les animaux s'y trouvent à profusion. Il y aurait une trentaine de militaires sur ce terrain de la taille de Paris.[/quote]