[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/vdm-sandra-approved-818/?post=97811#post-97811]jericho[/url] a dit le 14/04/2014 à 14:24 :[/b] [quote="Paxwax"]Jericho, tu ne veux pas passer un weekend en Angleterre? J'essaie de convaincre mon proprio que l'appart a besoin d'un changement de moquette (actuellement elimee, trouee, et tachee malgre 3 lavages avec des produits de plus en plus chimiques et de plus en plus puissants). [/quote] Visiblement, pas assez chimiques ou pas assez puissant, puisque ta moquette existe encore... :p [quote="Paxwax"]Je suis sur qu'une redecoration facon spaghetti pourrait achever de le convaincre :mrgreen: . [/quote] Je sais que les anglais ont une réputation d'avoir des goûts assez singuliers, mais là... aimer trouver des spaghettis dans la moquette... :bonnet: [quote="Paxwax"][size=50]Et puis le [url=http://www.abingdonairandcountry.co.uk/]Abingdon Air Show[/url] est pour bientot et j'habite a 30 minutes... Je dis ca, je dis rien :mrgreen: ![/size][/quote] Merci, mais j'suis pas sûr que la petite soit encore vraiment fan d'aviation, mais j'y travaille. ;)[/quote]