[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A0-propos-du-site-18/topic/probl%C3%A8me-technique-1289/?post=97433#post-97433]paxwax[/url] a dit le 04/04/2014 à 13:28 :[/b] Salut a tous (enfin surtout a d9, en tant que grand gourou des soucis techniques :mrgreen: )! Je remarque un petit probleme sur la version mobile du site (vu sur mon telephone LG Optimus L7, sous Android 4.0.3, en utilisant comme navigateur le "Browser" de Android, v 4.0.3 egalement). Le souci survient quand on arrive sur une page ou tous les topics d'un domaine sont listes: par exemple, la page "Index du forum" --> "Avions militaires" --> "Depuis 1945" --> "France". On y voit la liste des differents topics des avions francais recents, par exemple l'inenarrable "Les aventures du Rafale à l'export en 2014", qui compte 9 pages. A ce moment la, on a le choix de cliquer sur des petites cases qui renvoient directement vers une page precise, par exemple vers la page 9 du topic... Sauf qu'il y a un petit bug: quelle que soit la page demandee, ca nous renvoie toujours vers la page 1 du topic choisi. De la premiere page, on peut ensuite selectionner une autre page, mais le lien initial qui devait nous envoyer directement page 9 ne fonctionne pas. C'est vrai pour tous les topics que j'ai testes. Voila, pas un souci bien grave, mais un peu ennuyeux pour qui veut optimiser la musculature de son index :bonnet: .[/quote]