[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/ill-be-back-942/?post=97415#post-97415]trident[/url] a dit le 03/04/2014 à 23:24 :[/b] Merci à tous pour vos vœux; J'ai été absent pendant une longue période mais il m’ait arrivé une aventure incroyable que je vais vous raconter... Tout allait bien dans le meilleur des mondes, je savourais le bonheur d’être papa et je rédigeais des fiches pour le compte d’AMN … Je commençais tout à coup à recevoir des e-mails mystérieux de menaces, moi qui n’ai jamais fait de mal à personne de ma vie, qui pouvait bien m’en vouloir ? Je vais porter plainte à la police et on me pose les questions habituelles, vous avez des ennemis ? Vous devez du fric à quelqu’un ? Je réponds non … Pour convaincre le policier je lui raconte la fois où je suis retourné chez un buraliste lui payer un autre journal car j’en avais pris 2 par erreur ou la fois où je suis retourné au super marché pour payer une salade qui n’apparaissait pas sur le ticket de caisse… Là le policier se sont obligé de me sortir une vanne, ben on veut peut être vous tuer pour ça… Quelques jours plus tard on me dit avoir trouvé l’endroit d’où sont envoyés les mails, de France ?! Monsieur nous n’avons pas la compétence pour enquêter là ba… Nous allons envoyer une requête à Interpol mais ça risque de prendre du temps … Au bureau d’Interpol à Alger je suis reçu par un policier à la mine grave, il me dit : monsieur nous savons qui vous envoie des mails de menace, ils proviennent d’une bibliothèque publique à Angers …Je suis stupéfait. Et la le policier rajoute monsieur vous êtes victime d’une secte, je rétorque comment ça ? Moi être rationnel victime d’une secte et là il me répond vous êtes bien membre d’un forum d’aviation ? je réponds oui ; AMN c’est ça ? oui… Monsieur AMN est une secte dangereuse, ils ont infiltrés toutes les structures ils ont des membres à la gendarmerie à la police à la presse au théâtre et mêmes aux bibliothèques … Là s’en suit une série de questions qui me font prendre conscience de la gravité de ma situation ; Ils vous ont demandés de prendre des photos d’avions ? oui Participer à des meetings ? oui D’acheter des TShirt ? oui De rédiger des fiches ? oui et là le policier tape ses mains comme pour signifier que je suis cuit. Monsieur ; malheureusement vous êtes au dernier stade et il faut prendre ses menaces au sérieux ; mais que me conseillez vous ? Déménager changer de ville c’est la seule façon. Je le fait le plus vite possible, je déménage à des centaines de kilomètres plus loin … Je suis bien installé dans ma nouvelle ville et tout va bien jusqu’au jour où je reçois de nouvelles menaces, là fou de rage je remonte voir Interpol à Alger… Je suis surpris de trouver un autre officier que celui de la dernière fois, il m’écoute attentivement et il me dit monsieur je vous conseille de retourner au forum de présenter des excuses ses gens là sont trop puissants, vous baisser votre froc quoi ; constatant à quel point je suis choqué par cette phrase il rajoute on le baisse tous les jours devant nos gouvernements ; une de plus une de moins… Il sort un paquet de cigarettes AMN en me regardant avec un sourire narquois, je comprends le message et je rentre chez moi. En chemin je pense à la lettre d’excuse que je vais écrire, je me dis que ça serait bien que je mentionne que j’ai deux enfants pour que l’Ankou me prenne en pitié et m’accorde son pardon … Content de vous retrouver les gars vous m’avez manqués ….[/quote]