[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/topic-humour-1013/?post=97176#post-97176]clansman[/url] a dit le 27/03/2014 à 10:35 :[/b] Un sociologue désireux de clarifier les relations entre hommes et femmes, décide de faire écrire à deux personnes un journal intime... ***Journal de Catherine*** Nous nous sommes retrouvés hier dans un petit bar... L'endroit était bruyant et encombré, et j'ai tout de suite senti que Vincent n'était pas dans son état normal... Il semblait distrait, abattu, et jetait sans cesse des coups d'oeil par-dessus ma tête, comme s'il ne me voyait plus... Désireuse de lui changer les idées, je lui ai proposé un diner en amoureux dans un petit restaurant charmant... Mais même pendant le dîner, Vincent est resté distant, je sentais son esprit si loin de moi... Nous sommes finalement retournés chez moi, et il j'ai vu qu'il était tout proche de rentrer chez lui immédiatement... J'ai tant insisté qu'il est monté finir la soirée dans mon appartement... La soirée était opressante, et j'ai vite décidé d'aller me coucher, le coeur gros... Là encore, il n'a pas manifesté le désir de me suivre, et je l'ai entendu allumer la télévision, me laissant seule dans mon lit... Mais, alors que j'allais m'endormir, il est venu me rejoindre, et nous avons quand même fait l'amour, je me sentais si gauche, j'ai bien vu que son esprit était ailleurs, loin de nos élans passionnés... Je suis restée longtemps, les yeux grands ouverts dans le noir avant de m'endormir, le coeur brisé... Je le sais, j'en suis sure, il a rencontré quelqu'un d'autre et va me quitter, et je suis trop lâche pour demander une explication que je redoute tant... Je suis désespérée... ***Journal de Vincent*** Aaaarghhhh, je suis dégouté! Ce soir, l'Angleterre a battu la France en demi-finale! Dans les bonnes nouvelles, j'ai quand même réussi à conclure avec Catherine, mais je ne vais pas la laisser s'accrocher... Je ne supporte pas les filles qui chialent après les calins...[/quote]