[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/topic-humour-1013/?post=96957#post-96957]clansman[/url] a dit le 19/03/2014 à 15:45 :[/b] Un curé qui se promène dans la nature est pris dans des sables mouvants. Alors qu'il s'enfonce jusqu'au chevilles, un camion de pompiers passe par là. - Vous avez besoin d'aide ? - Ce n'est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide ! Alors que le cure s'enfonce jusqu'a la ceinture, le camion repasse et les pompiers lui reposent la question: - Vous avez besoin d'aide ? - Ce n'est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide ! Lorsque le curé n'a plus que la tête dehors des sables, les pompiers passent une troisième fois : - Vous n'avez toujours pas besoin d'aide ? - Ce n'est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide ! Alors le cure s'enfonce complètement et lorsqu'il arrive au paradis dit au seigneur : - Je suis vraiment déçu, je pensais vraiment que vous me viendriez en aide ! Et le seigneur lui répond: - Je t'ai envoyé 3 fois les pompiers, je ne vois pas ce que je peux faire de plus...[/quote]