[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/vdm-sandra-approved-818/?post=96949#post-96949]jericho[/url] a dit le 19/03/2014 à 13:38 :[/b] Aujourd'hui, j'ai quelques fiches à poster... et un peu de temps à midi. Je poste celle du NAMC YS-11 dans aviation civile. Puis celle du Sikorsky S-43 dans les appareils US d'avant 1945. Puis celle du Grumman G-44, aussi dans les appareils US d'avant 1945. Et là, le syndrome de l'avion disparu me ratrappe: ma fiche sur le S-43 s'est évaporée! :shock: Je vérifie celle du YS-11... elle est toujours là. Je n'y comprends rien. Je reposte ma fiche du S-43 (avec les petites corrections de dernière minutes pour la mise en page) et là... c'est celle du G-44 qui a disparu à son tour! :o Avant toute chose, je recontrôle que je vois bien ma nouvelle fiche du S-43 et je poste même un message juste après pour confirmer que le texte est bien rentré. Je remet le texte du G-44, qui semble à son tour rester visible et je reçois un MP de Clansman portant le titre "Sikorsky S-43 "Baby Clipper": "...c'est moi qui ait fusionné ton message avec le topic qui existait déjà dans "Aviation civile". J'ai fait de même avec le G-44. " VDM! J'ai plus qu'à effacer mes derniers messages sur les S-43 et G-44 et arrêter de me prendre la tête... :lol: Ah, au fait Clans, merci de me les avoir déplacé au bon endroit! :D[/quote]