[quote][b][url=/v3/forum/afrique-21/topic/arm%C3%A9e-de-lair-malgache-madagascar-103/?post=96675#post-96675]foxkilo02[/url] a dit le 12/03/2014 à 13:15 :[/b] [quote="Jericho"]Je ne dis pas que c'est faux... mais juste qu'il ne faut pas se fier aux chiffres de Wikipedia. À vérifier avec d'autres sources (ce qu'a certainement fait Ciders). ;)[/quote] Oui, c'est pourquoi j'étais interrogatif. Est ce que quelqu'un a des news sur ces éventuelles livraisons de Tetras à l'armée Malgache ? Car le seul que j'ai pu retrouver est le Tetra CN86 immatriculé [url=http://www.passion-tetras.com/phafrik.html]"5R-MNR"[/url] EDIT ON : J'ai retrouvé un TETRA civil a Madagascar immatriculé "T-WA". Il sert à la formation ou est loué... (Même pas sûr qu'il existe encore puisque sa visibilité sur le Net s'arrête en 2010) Je pense que les livraisons citées par Wiki sont en fait celles effectuées au Pôle Aéronautique National à Vocation Régionale (PANVR) de Garoua au Cameroun et qui accueille notamment des stagiaires malgaches (Promos Techniciens, Observateurs, Moniteurs)[/quote]