[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/topic-humour-1013/?post=96641#post-96641]clansman[/url] a dit le 11/03/2014 à 11:14 :[/b] Q : Comment appelle-t-on un chauffeur de corbillard ? R: Un pilote-décès. Q : Qu'y a-t-il entre toi et moi ? R : et. Q : C'est quoi un canif ? R : un petit fien. Q : C'est quoi une nife ? R : c'est la maison du p'tit fien. Q : Qu'est-ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur qui revient ? R : C'est le retour du jet d'ail. Q : Que dit un aveugle lorsqu'on lui donne du papier de verre ? R : putain, c'est écrit serré. Q : Comment savoir qu'on est atteint de la maladie de la vache folle ? R : C'est quand on commence à tuer les mouches avec sa queue. Q : Comment les hommes définissent-ils le mariage ? R : Une méthode très coûteuse pour faire laver son linge gratuitement. Q : C'est quand le Retour du Jedi ? R : Entre le retour du mercredaille et le retour du vendredaille. Q : Pourquoi les boîtes aux lettres à Prague sont-elles à 2 m de haut sur les poteaux ? R : Parce que les Tchèques postent haut. Q : Comment ramasse-t-on la papaye ? R : Avec une foufourche. Q : Où samedi se trouve avant vendredi ? R : Dans le dictionnaire. Q : Que fait un crocodile quand il en rencontre un autre ? R : Il l'accoste. Q : Comment appelle-t-on un boomerang qui ne revient pas ? R : Un cintre. Q : Comment appelle-t-on un chien qui n'a plus de pattes ? R : On ne l'appelle pas, on va le chercher. Q : Que s'est-il passé en 1111 ? R : L'invasion des Huns. Q : Comment reconnaître un lutteur sumo d'une militante féministe ? R : Le sumo, c'est celui qui a les jambes épilées. Q : Qu'est-ce qui fait 15,2 cm et qui excite les femmes ? R : Un billet de 500 Euros. Q : Pourquoi les plongeurs plongent-ils toujours en arrière et jamais en avant ? R : Parce que sinon ils tombent dans le bateau. Q : Je commence par un "e", je finis par un "e" et je contiens une lettre. Qui suis-je ? R : Une enveloppe. Q : Qu'est-ce qui est petit, poilu, et qui roucoule au fond d'un garage ? R : Une portugaise qui aide son mari à garer la voiture (roucoule, roucoule). Q : Quelle est la différence entre une assiette de haricots et un pet ? R : Entre deux et trois heures.[/quote]