[quote][b][url=/v3/forum/allemagne-25/topic/lavion-de-mon-arri%C3%A8re-grand-p%C3%A8re-quel-mod%C3%A8le-2708/?post=96389#post-96389]jericho[/url] a dit le 01/03/2014 à 16:19 :[/b] [quote="glwpatton"]Moi je verrai ça comme ça : [/quote] Je suis assez d'accord avec toi, même si l'empennage inférieur est juste dans l'axe du bord de fuite de l'aile (trait bleu): c'est encore assez proche du fuselage pour qu'il y ait le décrochement. Et c'est également un peu plus clair, comme ce qui pourrait être l'empennage supérieur. Quand aux différences de couleurs sur les ailes, je ne sais pas si c'est une idée que je me fait (certainement due à la consommation de tisane frelatée, n'ayant plus de la bonne landaise :bourre: ), mais j'ai entouré avec des cercles rouges certains endroits me semblant plus foncés... [attachment=0:1lmlt1w7]Photo%20-%20Avion1.jpg[/attachment:1lmlt1w7] [quote="cachée dans les pins"]les gars.... :interr: vous êtes prodigieusement incroyables! eh bien, elle en a pour son inscription Lilie. :oui: [/quote] Toi qui partage la même passion que nous, tu c'est bien ce que c'est, non? :biz: En tous cas, même si ce n'est pas encore fini, je voudrai te remercier, Lilie, pour ta question: j'en ai déjà beaucoup appris sur ces appareils en quelques jours, et je suis sûr que je vais encore en apprendre. :hehe: J'imagine que tu n'as malheureusement pas connu ton arrière-grand-père, mais j'ai une question qui me brûle la langue (libre à toi de répondre ou non): Sais-tu comment il a vécu ce conflit?[/quote]