[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/et-coucou-873/?post=96307#post-96307]cachée dans les pins[/url] a dit le 27/02/2014 à 13:11 :[/b] mh..mh. il m'est arrivée aussi de dormir profondément et sereinement :zzz: coincée entre la... grosse caisse de mon batteur de frère et les jambes nerveuses de ses acolytes pendant une répète de rock'n'roll, la joue délicatement posée sur des câbles electriques. ce sont d'ailleurs des choses que je ne ferai plus, car l'électricité, c'est dangereux :lol: mais tout comme toi Tandure, si c'était à refaire, je signerai sans hésiter à nouveau mon contrat d'enrôlement, ;) si je puis dire. ---------------------- hier en cherchant à comprendre le vol très haut et à la fois [size=85]comment dire..[/size] rapide [i]et[/i] statique d'un bel hélico gris, j'ai fini par me mélanger les neurones en matant des Puma, des Super Puma, des Cougars et des Harfang. je me suis perdue entre Sud-Aviation, Aérospatiale et Eurocpter et ne suis pas sûre :interr: d' avoir bien identifié la bête.. le ciel m'a un peu entendu puisque désormais toutes ces bestioles sont regroupées chez [b]Airbus Helicopters[/b]. merci le ciel :)[/quote]