[quote][b][url=/v3/forum/europe-de-lest-et-pacte-de-varsovie-32/topic/mig-29-smt-ovt-181/?post=9621#post-9621]ex-iceman38[/url] a dit le 17/11/2006 à 21:42 :[/b] Dans la fiche des manoeuvres, ils disent que c'est la 2° la plus difficile à réaliser. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec eux, à mon avis, c'est la 4° avec l'attaque oblique. [quote="Tuckson"][quote="RogCas"]J'imagine que les pilotes occidentaux doivent s'entraîner sans cesse pour trouver des manoeuvres pour contrer celles que l'on vient de voir ![/quote] Le problème avec ces manoeuvres, c'est le temps que passe l'appareil dans une forme d'immobilisme. :? C'est pas l'idéal en combat : donner les fractions de sécondes qui peuvent permettre un tir ... bof, bof. D'un autre côté ... Le combat canon reste toujours d'actualité et il est vrai qu'un OVT peut prétendre obtenir plus facilement un angle de tir avec de telles capacités. Reste à savoir quel est le domaine de vol (dont vitesse) de ces manoeuvres. Pour le côté fun : c'est admirable, sans aucun doute. J'adore. 8)[/quote]Mais cela est nécéssaire lors d'un meeting.[/quote]