[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/topic-humour-1013/?post=96207#post-96207]clansman[/url] a dit le 25/02/2014 à 10:27 :[/b] Une femme recevant son amant enferme son fils dans un placard. Mais alors qu'ils étaient en train de bien faire, le mari survient et l'amant se cache dans le même placard que l'enfant. Le garçon dit à l'amant : - Il fait noir ici. - Tais-toi il ne faut pas que l'on soit entendu ! - tu sais j'ai un beau ballon de foot, tu veux me l'acheter ? - non, qu'est-ce que j'en foutrais ? - mon papa est dehors... - ok combien tu veux ? - 250 euros ! L'amant s'en va plus tard, après avoir payé le garçon. La même scène se reproduit une semaine plus tard et le garçon se retrouve à nouveau enfermé avec l'amant dans l'armoire. - Il fait noir ici. - qu'est-ce que tu veux ? - tu voudrais pas m'acheter mes baskets ? - je suppose que je n'ai pas le choix, combien tu veux ? - 500 euros ! L'amant repart après avoir donné les 500 euros au garçon. Plus tard, le père du garçon lui propose de faire un foot mais le garçon lui répond qu'il ne peut pas, parce qu'il a vendu ses baskets et son ballon. Le père intrigué lui demande à quel prix il les a vendu. Son fils lui répond 750 euros. Le père, outré par l'attitude de son fils, lui demande d'aller se confesser. Le garçon entre dans le confessionnal et annonce au prêtre : -Il fait noir ici. Et le prêtre de répondre : -Toi tu as intérêt à arrêter tes conneries ![/quote]