[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/et-coucou-873/?post=96195#post-96195]cachée dans les pins[/url] a dit le 24/02/2014 à 19:52 :[/b] ..quelques jours de soutien aérien plus tard.. bon ça va un peu mieux, il me reste 3 jours tranquilles à écouter le ciel. nouvelles lunettes sur le nez,lunettes 8-) de soleil en poche gauche (pour trouver les appareils dans le ciel plus lumineux que ma masure), jumelles en poche droite pour quand je les trouve. ça dépend du son dedans, et de celui de l'extérieur, de la météo, de l'âge des capitaines et de celui des mécanos, des moteurs et de mon oreille. depuis que j'ai flightradar comme écran de veille, je surgis beaucoup moins qu'avant de chez moi, seulement 75 fois par jour alors qu'avant c'était environ.. 250! je suis presque organisée et le soir je m'endors sur des livres pleins de choses volantes, où chaque phrase expliquant l'armée requiert :journal: toute mon attention de néophyte. je m'étais payé "les racers aériens" pensant que c'était des petits coucous simples.. mais les racers c'est les joyaux merveilleux qui se tapent la bourre à :arme: Reno USA. Splendides mais je n'y trouve pas mes jolis amis d'ici, beaucoup plus sobres. tel cette beauté qui vient de m'enchanter, gris, train à roues en dehors, aux ailes grandes et droites, si simple et si beau, si.. =) avion. mais chacun d'entre eux fait mes journées plus belles, car ils sont nombreux, amicaux et fidèles. Si je pouvais leur donner UNE simple goutte d'eau du torrent vif qu'il ont fait jaillir dans mon âme, ils s'apercevraient que c'est :oui: de l'or. je progresse donc dans mon travail, j'ai fait 2 pages de compta sur les 40 à envoyer hier. par contre dans mon parc d'avions-cabanes, j'ai rajouté un aéroport au centre et des lignards autour, un beau plan d'eau et des hydravions dont un Catalina pour moi. J'ai aussi décidé que l'entrée sera gratuite puisqu'il faut être .. dans ma tête ;)[/quote]