[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/douglas-a-4-skyhawk-1127/?post=96177#post-96177]jff[/url] a dit le 23/02/2014 à 19:26 :[/b] [quote="Yann ROLLER"]Pas de problème Je suis en train de faire un skyhawk en maquette et je veux m'assurer que les armements que je vais choisir sont réalistes. Je voulais faire une version de bombardement avec 4 Mk84 sur 2 lanceurs TER sur les points intérieurs et un réservoir sur le point central. Mais je m'aperçoit que ce n'est pas possible. Je penses donc maintenant à une version d'attaque au sol avec 2 BLU 27 sur un lanceur TER sur le point central, 1 SUU-23A sur chaque point intérieur, et 2 sidwinder sur les points externes[/quote] A vérifier si cette dernière combinaison est possible Je n'ai pas souvenir d'avoir vu de photos de Skyhawk avec 2 pods canon. Eventuellement un en ventral ? Par contre des photos avec des TER (chacun chargé de 3 Mk 82) sur les points internes, oui, c'est faisable (en tous cas, il existe des photos de A 4 israéliens avec une telle charge) Effectivement, pas de Mk 84 sous les points externes, mais des Mk82, oui, en montage simple. J'ai même un photo d'un TA 4H israélien avec des TER sous les points externes, avec 3 bombes française de 100 kg (c'est dans le Osprey 81, sur les Skyhawk israéliens, je te conseille sa lecture, car il y a tout un tas de photos de Skyhawk en opérations)[/quote]