[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/et-coucou-873/?post=96135#post-96135]cachée dans les pins[/url] a dit le 21/02/2014 à 12:12 :[/b] en rêve, tout est possible. d'ailleurs rajoutons donc un plan d'eau :king: avec porte-avions. et aussi tout plein des petits véhicules qui sont autour des avions et quelques engins contre le feu, :p comme en vrai. -- 11h20 et je suis là car j'ai fermé pour la semaine. Je suis chez moi avec les oiseaux et une bande de chevreuils; mes 3 mimni-poulettes dévastent le pourtour d'une très jolie mare qui s'est créée et semble rester. avec un bâton, j'enlève des branches et feuilles dans un second ruisseau qui est apparu et que j'entends depuis le pas de ma porte. c'est de ce même seuil de porte que je dis bonjour aux appareils, c'est le centre de mon monde, le milieu de mon couloir. j'en oublierai l'épicerie si ce n'est: -qu'en vrai je suis là parce que toute ma compta est en retard et mon bilan pas fait.. je tourne depuis hier autour d'un tas de papiers et de ma photocopieuse qui n'attrape plus les feuilles [size=85]détail mesquin, la vâcherie de machine, juste maintenant[/size] -qu'en vrai vraiment, si je tourne autour, c'est qu'en fait je suis en train de faire faillite avec mon :( petit commerce de proximité. alors je m'accroche aux avions qui passent et pars en vrille avec eux. et là où on va ensemble, :hehe: y'a pas la crise et Ariane-espace me fournit toutes les fusées que je veux et la Nasa :top: c'est pareil. tous les appareils de vos fiches me suivent quand je m'envole. ;)[/quote]