[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/insolite-1170/?post=96030#post-96030]jff[/url] a dit le 18/02/2014 à 16:03 :[/b] [quote="cachée dans les pins"][quote="ogotaï"]En ce jour de St Valentin, [url=http://www.airnews.fr/2013/02/25/il-achete-a-sa-femme-un-jet-de-chasse-au-lieu-d-une-porsche/]une bien belle histoire[/url] avec un Monsieur qui sait parler aux femmes :mrgreen:[/quote] alors lui, encore plus timbré que moi, avec son cockpit de Hawker Siddeley (dont il ne fera probablement jamais rien) coincé dans son petit garage :biggrin: salut camarade! moi pour la Saint Valentin j'ai mangé avec deux couples d'amis, et je leur avait promis de leur présenter mon compagnon ce jour-là. comme j'arrivais pas à cacher mon Mirage IV en balsa sous ma veste sans prendre le risque de l' abîmer, j'ai choisi un autre avion de ma collec et quand ils m'ont dit "Bin t'es venue toute seule??", j'ai sorti mon Boeïng 747 KLM de ma poche, toutes loupiottes allumées en leur disant que :love: c'est mon fiancé. je ne sais pas s'ils vont continuer à me fréquenter longtemps :sygus:[/quote] Ca me fait penser à une blague que Clansman avait mise en ligne, il y a quelque temps :mrgreen: C'est un concept à développer :evil:[/quote]