[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/topic-humour-1013/?post=95952#post-95952]ogotaï[/url] a dit le 17/02/2014 à 08:47 :[/b] C'est l'histoire d'un type qu'a un q.i. de 40. Il est pas tres content car il est vraiment con. Alors il lit dans un journal une annonce pour augmenter le q.i. Il arrive chez le savant et lui explique son probleme. Le savant lui dit: 'Pas de probleme, monter dans ma machine, et je vais arranger ca' Le type monte dans la machine, le savant met en route sa machine et augmente le q.i. 40,45,70,80,120....200! Il fait sortir le gars et effectivement celui-ci est monstrueusement intelligent... Mais voila, 2 semaines apres le type revient chez le savant et explique: 'Voila, c'est parfait je suis très intelligent, j'ai decouvert plein de chose, mais le probleme c'est que je sort plus, je vois plus personne tout le monde me semble bete, s'il vous plait rendez moi mon q.i. d'avant' Le savant lui répond 'pas de problème, montez dans ma machine' lLe type ouvre la porte, monte dans la machine et le savant abaisse la manette 200, 180, 160.... tout a coup la manette se casse : 140, 120,80, 70,50,40, 30,10,8,6,...et la machine s'arrete a 2. Mon dieu, s'ecrie le savant, mais qu'est qui va sortir de la, qu'ai-je fais !? j'ai donné a cet homme un q.i. de 2 !! Alors, le type ouvre la porte, sort de la machine, en fait le tour et demande : "Vous avez les papiers du vehicule?"[/quote]