[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/topic-humour-1013/?post=95866#post-95866]clansman[/url] a dit le 13/02/2014 à 10:16 :[/b] [quote="JFF"]On sent du vécu là ...... :mrgreen:[/quote] Je ne répondrai qu'en présence de mon avocat. :mrgreen: C'est un gars qui est sur l'autoroute pour se rendre à Montréal. Tout d'un coup, il a vraiment envie d'aller aux toilettes, alors il s'arrête sur une aire et se rend aux toilettes publiques. Donc, il entre, essaye la première porte, mais il y a quelqu'un. Alors il essaye la deuxième et y rentre. Le gaillard s'installe confortablement quand tout à coup : - Salut ! C'est le gars d'à côté qui veut converser... Notre gaillard, pas trop certain, répond : - Salut ! - Comment ça va ? Demande l'autre Ca alors ! Notre homme n'était pas très partisan des conversations dans les toilettes, mais il lui répond quand même : - Oui ça va ! - Alors tu fous quoi ? - Ben j'fais comme toi, je chie ! Le monsieur d'à côté dit soudainement : - Ecoute, j'te rappelle, y a un con à côté de moi qui répond à toutes mes questions ...[/quote]