[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/topic-humour-1013/?post=95703#post-95703]clansman[/url] a dit le 05/02/2014 à 10:26 :[/b] Un gars d'environ 50 ans sentant aussi fort que la brasserie du coin, qu'il vient de quitter, monte dans un bus. Il s'assoit juste à côté d'un prêtre. Le gars a le visage plein de rouge à lèvres, une bouteille de vin dépassant de sa poche de veston. Il ouvre son journal et commence à lire. Quelques minutes plus tard, il se retourne et demande au prêtre : -" Mon Père ! Qu'est-ce qui cause l'arthrite ? " -" Monsieur, c'est causé par une vie de débauche ! Comme boire, sortir avec toutes sortes de femmes ; un peu comme la vie que vous menez ! " -" Ben maudit, j'en reviens pas ! " chuchote le gars et il retourne à la lecture de son journal. Le prêtre se dit qu'il y est allé un peu fort et qu'il devrait sans doute s'excuser. -" Écoutez ! Je suis désolé ! Je ne voulais pas être si rude. Ça fait combien de temps que vous avez de l'arthrite ? " Et le gars lui répond en lui montrant une page du journal : -"Moi ? Je n’ai pas d'arthrite ! C'est le Pape qui en a !"[/quote]