[quote][b][url=/v3/forum/france-29/topic/caract%C3%A9ristiques-rafale-312/?post=95616#post-95616]m4v[/url] a dit le 30/01/2014 à 23:45 :[/b] Je suis tombé sur un super site sur le Rafale peut être le connaissez vous déjà mais dans le doute vous pourrez le trouver [url=http://rafalefan.e-monsite.com/][b]ICI[/b][/url] On y retrouve tout un tas d'infos intéressantes : Dans la partie Techniques - Performances vous pourrez trouver les résultats d'exercices rafale vs Raptor ou encore Rafale vs Typhoon ... [quote="ano102"]Maintenant si qqn a une source fiable sur les résultats des confrontations organisées pour le marché des EAU, ca serait effectivement intéressant à éplucher.[/quote] ==> il y a même une vidéo ... (aller vers la fin pour voir le combat) Tout un tas de photos libres de droit si l'on en croit ce que dit l'auteur sur la page d’accueil. La liste des appareils accidentés. et j'en passe ... Je me demande comment toutes ces infos ont pu arriver sur la toile ... Bonne lecture :airforce:[/quote]