[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/et-coucou-873/?post=95542#post-95542]little boy[/url] a dit le 28/01/2014 à 19:31 :[/b] [quote]Ca ferait un beau poulailler ça![/quote] ça peut contenir combien de poules ça? :D [quote](choisir donc un treillis plus resserré)[/quote] cela s'appelle du grillage à poules. :) sinon tu as aussi la possibilité d'enterrer du verre, mais c'est plus pour les rats. :? un petit lien http://poules-club.com/comment-proteger-les-poules-des-predateurs/ sinon pour revenir au tonov [quote]mais personne ne lui a crié je t'aime, t'es beau, ohlala je t'aime toi[/quote] je n'irai pas à ce point :lol: , mais il m'arrive de pousser des petits wouah ou autre à la vue d'un si gros avion. notamment lorsque j'ai pu le voir pour la première fois devant l'objectif. plus jeune, la venu d'un antonov représentait un évènement pour la presse et lorsque j'ai appris qu'un appareil allait décoller vers minuit pour kourou, je suis resté éveillé pour l'entendre décoller. manque de bol il avait décoller dans l'autre sens, j'ai juste entendu son grondement... :? sinon c'est super impressionnant de le voir décoller, si on a pas le dos tourné pour éviter la poussière et les petits cailloux! :sick: et quelle lenteur pour s'arracher de la piste! :shock:[/quote]