[quote][b][url=/v3/forum/france-29/topic/les-aventures-du-rafale-%C3%A0-lexport-en-2014-2664/?post=95441#post-95441]jarod[/url] a dit le 24/01/2014 à 15:23 :[/b] [quote="Jericho"][quote="ogotaï"][url=http://portail-aviation.blogspot.fr/2014/01/les-f-35-typhoon-et-rafale-montrent.html#more]Buzby parle du M02 finalement...[/url] J'ai toujours un doute mais je le crois (bien) mieux informé que moi :p[/quote] Peut-être, mais je m'étonne comme toi que dans la cocarde l'ancre ne soit pas visible (serait-elle sympathique sur le M02? :mrgreen: ). [size=85]D'un autre côté, la forme de la verrière que l'on peut appercevoir me donne plus l'impression d'un monoplace... mais comme je l'ai dit, ce n'est qu'une impression.[/size] :hehe:[/quote] Impossible que ça soit un marin, le M02 encore moins ( il a lisérait rouge sur le bord des entrées d'air par exemple). Pour la bonne et simple réponse que la crosse d'arrêt est celle d'un Rafale Air et que même le M02 a une crosse de marin. C'est contrairement a ce que je disais plus haut, visiblement le C101, ça voudrait dire que plusieurs avions du CEV on ce point 3 d'ouvert.[/quote]