[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/et-coucou-873/?post=95412#post-95412]cachée dans les pins[/url] a dit le 22/01/2014 à 21:07 :[/b] au suivant! Poussez pas derrière. ;) ah oui, alors au décollage c'est clair que ça doit être quéquechose.. --------- Fanchette la mêre (blanche avec quelques taches moires, un petit brushing de plumes sur la tête), ses rejetons Blondette (toute dorée et sans casques de fanchette, à l'oeil curieux et doux) et Noirette (casque structuré eighties et tour de cou doré sur plumes noir-merle).... ...ont survécu à la journée :oui: ce soir elles sont perchées tout en haut d'une grange, même un renard surentraîné ne les chopera pas là. c'était ma première journée sans cocoricos de réveil juste derrière ma porte. mes 3 petits coqs ( Pt'i-coq, Piti-coq, et Petit-coq) me manquent :cry: dèjà. comme Poupoule, authentique grosse poule landaise "cou-pélé" que j'avais trouvé raide un matin et [size=150]dont je n'ai même pas osé annoncer la disparition [/size] ayez pitié d'une fille dont le poulailler est presque vide, envoyez des Antonov sur son topic ;)[/quote]