[quote][b][url=/v3/forum/aviation-civile-17/topic/duel-airbusboeing-240/?post=95089#post-95089]nico2[/url] a dit le 12/01/2014 à 12:37 :[/b] [quote="michaeljordan"]Earlier few people raised this question comparing the capabilities of 787 Dreamliner vs Air bus 380 I have found and Interesting article comparing Cockpits of 787 and 380 (...) [/url][/quote] [b][color=#000040]Thanks for participating michaeljordan, but I'm compelled to insist on the necessity to avoid to post pictures which are not taken by yourself (excepted copyright free photos).[/color][/b] [quote="Paxwax"][quote](...)l'introduction dit specifiquement (traduit en francais): "[i]La rivalite entre Airbus et Boeing, les principaux concurrents sur le marche de l'aviation commerciale, a ete exacerbee par le lancement de leurs nouveaux avions [b]de taille comparable[/b]. Malgre les nombreux problemes rencontres par Boeing dans le lancement de son Dreamliner, [b]ce dernier se trouve systematiquement face-a-face avec l'A380 d'Airbus[/b], le concurrencant dans chaque coin du globe. Alors que cette competiton a conduit les 2 appareils a etre compares l'un a l'autre en termes de confort de passagers[/i] [NB: l'interieur des cabines n'est pas choisi par l'avionneur, mais par le client!!][i], et d'efficacite environnementale et economique...[/i]" La, les bras m'en sont un peu tombes! Bref, je disais juste que ce n'est pas le meilleur article qu'il m'ait ete donne de voir. :roll:[/quote][/quote] Il est difficile de ne pas partager ton analyse.[/quote]