[quote][b][url=/v3/forum/france-29/topic/les-aventures-du-rafale-%C3%A0-lexport-en-2014-2664/?post=94964#post-94964]nico2[/url] a dit le 08/01/2014 à 22:53 :[/b] [quote="TMor"]Je revendique la paternité de la première utilisation de cette expression ici :mrgreen: . Je l'avais juste après ajoutée à ma signature. Ça devait être une discussion sur le Rafale... forcément. On a eu quelques discussions épiques ici, dans le temps... :oui: Très sympathique communauté. [/quote] :) [quote="TMor"]Mais vous savez quoi ? J'ai vraiment l'impression que ça va se faire là, pour l'Inde. :biz:[/quote] Objectivement, c'est tout de même bien parti pour. [quote="cachée dans les pins"]c'est mon rêve en fait. je vois ça lors d'un grand bal qu'on donnerait lors de la signature du contrat avec l' Inde, et où tous les pilotes de Rafale me feraient danser avec eux, passant de l'un à l'autre en virevoltant, et me rattrapant dans leur bras à chaque fois, me serrant la taille et les hanches. et je serais alors vraiment la [i]ceinte[/i] patronne des pilotes. :ange:[/quote] On sait ce qui te ferait plaisir pour ton anniversaire. :mrgreen: [size=85] En plus de la réussite du Rafale en Inde...[/size][/quote]