[quote][b][url=/v3/forum/films-et-jeux-vid%C3%A9o-1/topic/films-a-venir-2667/?post=94895#post-94895]scorpion-rouge35[/url] a dit le 07/01/2014 à 13:51 :[/b] on commence avec l'adaptation de World of Warcraft [quote]World of Warcraft : Colin Farrell parle du film et trouve le scénario incroyable [img]http://www.unificationfrance.com/IMG/arton30205.jpg?1385214639[/img] l y a quelque mois, des rumeurs à propos du casting du film basé sur les jeux vidéo best-seller Warcraft émergées et un des premiers noms à être apparu fut celui de Colin Farrell. Lors d’une interview, l’acteur a été questionné sur le projet et le statut de production : « Je ne sais pas ce qu’il se passe. J’ai lu le script, si cela peut vous aider, et c’était génial ! Duncan a été sympa. Je me suis assis avec lui pendant un moment et j’ai lu le script : je l’ai adoré. On était assis tranquillement. Je ne sais pas où ils en sont avec le film, où ils en sont dans le processus. C’est un univers que je n’ai jamais exploré et celui-là est très grand et vraiment fantastique. Avec le talent visuel dont il est doté, et ce qu’il a fait avec Moon, je n’ai aucune idée de quoi il sera capable sur Warcraft. »" Quand on lui demande quel rôle il pourrait jouer, Farrell répond : « Je joue là-dedans moi ? Je ne devrais pas. En fait je n’en sais rien, je ne dirais simplement ça ! Je ne sais pas. Nous discutions juste avec Duncan et il a dit "Il pourrait y avoir quelque chose pour toi" et j’ai répondu "Un serveur ?" [Rire] » [b] Farrel est juste une des nombreux noms évoqués pour ce projet, qui est censé avoir quatre rôles principaux. Paula Patton, la star de Viking Travis Flimmel font également partie de la supposée liste de personnes en négociations. Le film sera centré sur Anduin Lothar contre Durotan des héros humain et orcs venu tout droit du jeu de stratégie. Le film se déroulera largement dans le Royaume de l’Est d’Azeroth.[/b] Censé être realisé par Duncan Jones, Warcraft sera produit par Legendary en accord avec Blizzard et Atlas Entertainment et Charles Leavitt en est le scénariste. Warcraft est supposé sortir en salle le 18 décembre 2015, de quoi laisser place à de nombreuses rumeurs ! http://www.unificationfrance.com/article30205.html[/quote][/quote]