[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/et-coucou-873/?post=94664#post-94664]cachée dans les pins[/url] a dit le 29/12/2013 à 16:18 :[/b] je vais me le trouver aussi. d'autant plus que un copain s'est penché sur mon ordi et ça risque d'aller mieux pour regarder de l'image. .. vu qu'il va me donner un vieil ordi parce que le mien semble cuit et recuit, :S ça ne vaut pas le coup de le réparer. du coup j'aurai peut-être quelques bugs de prise en main et ne sachant pas trop quoi faire des quelques téléchargements de photos dans la mémoire de l'ordi actuel, je vais tenter de les envoyer sur mon compte foireux sur Bouque, ou sur ma boîte-mail (postale), ou ici sur Am-net. et d'ailleurs j'y suis arrivée avec UNE photo que j'ai :D [i]l'immense plaisir de vous faire découvrir sur mon avatar[/i]. car vous ne l'avez pas encore remarqué, tellement il semble là depuis toujours au dessus de mon pseudo, ce vieux Transal. c'est une photo de Little Boy (merci bien), à retrouver en grand pour mater les boulons patinés sur le topic ..légendaire :) de la 105.[/quote]