[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/topic-humour-1013/?post=94415#post-94415]clansman[/url] a dit le 17/12/2013 à 11:27 :[/b] C'est l'histoire de paysans qui étaient assez fâchés que chaque année il y ait une putain de taupe qui leur bouffe 5 tonnes de patates. Alors, un soir, tous les paysans se réunirent un soir pour décider de la tuer. Le chef proposa de faire une grande battue, qui fût faite le soir même. Un des paysans vit la taupe en train de grignoter une patate, et, étant très intelligent, il lui lança une pierre. Pas de chance, la taupe la vit et se tira vite fait. Le chef crut que la battue n'était pas le bon stratagème, alors il proposa de se séparer, pour que ce soit plus vite fait. L'idiot du village vit la taupe à la souche d'un arbre en train de manger une patate, alors il prit un sac, s'approcha doucement par derrière et la prit. Il cria à tout le monde : - J'ai la taupe !!! J'ai la taupe!!!. Le chef dit que comme la taupe les avait fait souffrir, elle devait souffrir doublement. Ils l'amenèrent au forgeron et lui dirent qu'il fasse souffrir la taupe, à quoi il répondit "pas de problème". Le lendemain matin, tous les paysans accourent chez le forgeron et lui demandèrent : - Alors, tu l'as fait souffrir ? - Ouaaiiss !!!! - Tu lui as ouvert le ventre et tu lui as retiré les intestins pendant qu'elle était vivante ? - Noonnn. Piire !!! - Tu lui as brûlé la queue pendant qu'elle était vivante ? - nooonn, piiirree !!! - Alors, que lui as-tu fait ? - Je l'ai enterrée vivante !!!![/quote]