[quote][b][url=/v3/forum/livres-et-bd-3/topic/buck-danny-501/?post=9416#post-9416]ex-sparow2[/url] a dit le 11/11/2006 à 11:26 :[/b] j'ai obtenu mon premier Buck Danny à l'âge de 8 ans, j'avais gagné un concours avec "Spirou"Magazine lors d'un meeting aérien à Coxyde. Le prix était un vol aller retour en avion de transport Hawker Siddeley entre Bruxelles et Coxyde, une maquette de "Hercule belge" et un album de Buck Danny (le mystère des avions fantômes) Par la suite (environ tous les mois) j'avais les 80 frs belges nécessaires pour acheter un album (je ne vous dit pas la cata lorsque l'album a augmenté à 86 frs -il me fallait une semaine de plus) Tout çà pour dire que Buck Danny a une place sentimentale toute particulière dans mon coeur et que je ne rate jamais un album! Mon préféré : l'album "les agresseurs" - car tout ayant un scénario élaboré, c'est aussi une source d'info très interressante digne d'un documentaire . Longue vie à Buck et ses co-équipiers ! (même s'il paraîtrait que Bergèse aurait des soucis pour le dessin à cause de problème à la main - maladie du dessinateur !)[/quote]