[quote][b][url=/v3/forum/reste-du-monde-26/topic/shin-meiwa-us-1-1785/?post=94059#post-94059]nico2[/url] a dit le 29/11/2013 à 22:03 :[/b] [quote="Jericho"]Un ami, qui était grand admirateur des USA et qui y passais plusieurs semaines par année, devait en général expliquer que la Suisse n'était pas ce grand pays au nord de l'Europe... Mais la première fois qu'il avait dû expliquer que non, la Suisse n'était pas ce petit état au sud de l'Afrique (Swaziland), il en était sur le c...l! :lol: [/quote] C'est une sacrée anecdote ! :shock: Qui connait le Swaziland ?? Aux USA, la plupart des gens voient bien ce qu'est l'Europe, mais de là à parvenir à différencier les pays qui composent ce continent... [quote="stanak"]Tu te doutes qu'après la France, j'ai cité Paris, la tour Eiffel, le bois de Boulogne, Pigalle, mais rien à faire :mrgreen: [/quote] Même Pigalle, et bien :mrgreen: [quote="stanak"]le plus marrant, dans ce musée, j'ai découvert une belle maquette de l'engin de Paul Cornu ... et je suis né et vis à Lisieux.[/quote] [i]Small world.[/i] :hehe: [quote="ciders"]Nico, viens donc voir le musée de l'Armée. Tu pourras les chercher longtemps les notices en anglais. Tu en as une par salle, et encore. :mrgreen:[/quote] Il y a toujours quelques exceptions... :mrgreen: [img]http://sebsauvage.net/images/smiley_gene.gif[/img][/quote]