[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/humour-noir-le-retour-895/?post=93812#post-93812]clansman[/url] a dit le 15/11/2013 à 09:52 :[/b] Un journaliste est en train d'interviewer le doyen des français, il a 123 ans et est en pleine forme. - Alors monsieur, quel est le secret de votre longévité et de votre incroyable forme ? - C'est simple, je me comporte toujours pareil depuis mes 20 ans. - C'est à dire, pourriez vous nous donner une journée type par exemple ? - Je me lève vers 14h, je dis aux deus trois filles qui sont dans mon lit de se casser. Là je me fais un bon grog, et je fume quelques clopes. Ensuite je vais prendre l'apéro avec des copains. Ensuite on bouffe et on se cogne une ou deux bouteilles par personne. On finit de manger vers 17h. Là je vais prendre le pastis avec d'autres copains. Le journaliste se décompose au fur et à mesure de la conversation. - Ensuite on dine et là pareil, le vin coule à flots. Ensuite je vais racheter des clopes, et on va dans un bar boire quelques binouzes. Puis boîte de nuit pour chopper des filles. - Mais c'est complètement dépravé comme vie à 123 ans ? Là on entend un énorme raffut depuis dehors, un mec qui gueule des chansons paillardes. Le journaliste demande : - Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? - Ca c'est papa qui rentre bourré.[/quote]