[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/humour-noir-le-retour-895/?post=93559#post-93559]clansman[/url] a dit le 05/11/2013 à 13:43 :[/b] Ah merde ! C'est une version à peine légèrement différente... Bon, pour me rattraper je vous en sers une autre. C'est un dictateur qui réunit tout ses chefs de guerre, ministres etc... Au début de la réunion, le dictateur annonce à l'assemblée : - Je vous préviens! Je ne veux pas un seul bruit pendant mon discours ! Sur ce il commence à parler. Soudain quelqu'un éternue dans la salle. Le dictateur devient tout rouge, la bave au lèvres il rugit : - QUI A ETERNUE ? Aucune réponse... - Très bien, puisque c'est comme ça ! Là il ordonne à ses soldats de tuer le premier rang. Les soldats tirent dans tout les sens. Pas un seul rescapé dans le premier rang de la salle. - Alors... toujours personne ? Qui a éternué ? Toujours pas de réponse. Au bord de l'explosion, le dictateur ordonne à ses soldats d'éliminer la moitié de la salle. Un veritable bain de sang. A ce moment une main tout tremblante se lève au fond de la salle. Toute pâle, la personne dit : - C'est... c'est moi qui ai éternué. Et là, le dictateur de dire : - A tes souhaits.[/quote]