[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/mna-cognac-2013-2574/?post=93415#post-93415]cachée dans les pins[/url] a dit le 31/10/2013 à 14:33 :[/b] oui, je vais le faire, dussé-je me faire aider pour le côté "techniques d'aujourdh'hui non-maîtrisées" à savoir photo+lien vers forum. c'est pas que je sois totalement inadaptée au progrès en plus d'être affollée à l'idée de quoique ce soit de nouveau à apprendre. C'est aussi que internet est en train de faire de moi une néo-zombie qui mate tout et :shock: rien sur la toile, et encore heureux que mon ordi bugge beaucoup.. mes yeux rivés sur Flightradar, partageant 250 photos d'avions par jour sur Faysse-bouque avec je sais pas qui, vu que ces avions n'atterrissent même pas sur ma page [i]Lolita-Jambe de Bois[/i]. la plupart des appareils de mon immense flotte est coincée quèquepart dans un tuyeau du net, la Twingo risque de s'y égarer aussi, mais je tâcherais de vous la monter, promis. ____________________________________________________________________________ [quote="outlaw"] Et dire que je pensais que tu allais te jeter dans mes bras en disant : enfin voilà ce beau boudi bouda :bonnet:[/quote] bin moi qui faisait tout pour pas t'apeurer à l'idée qu'on se rencontre d'ici 2017, in the real life, dans une vraie fôrêt avec des avions virtuellement là et une épicière garantie 100% barge.... d'habitude c'est une phrase que je dis aux avions en descente, mais si t'insiste: [i]Dans mes bras mon petit[/i] :biggrin:[/quote]