[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/mna-cognac-2013-2574/?post=93399#post-93399]outlaw[/url] a dit le 30/10/2013 à 23:11 :[/b] [quote="cachée dans les pins"][quote="outlaw"][quote="outlaw"]Euh... Je risque d'avoir un soucis, le tableau de bord de la voiture me signale l'arrivée de Noël avec un peu d'avance... Une guirlande se met en route de temps en temps...[/quote] Risque plus d'avoir de problème, on vient de nous la détruire... :x A croire que le feu rouge n'était pas suffisamment écarlate.. :shock: . Heureusement les enfants n'étaient pas avec nous...[/quote] j'aimerai pouvoir te faire rire, mais je trouve pas les accidents drôles du tout et heureusement que vous n'avez rien de grave. néanmoins au sujet [i]bagnole[/i], j'ai beaucoup pensé au forum et à toi en voyant un de mes clients se pointer en... magnifique Twingo rose décorée de petits coeurs, avec toit ouvrant s'il vous plaît, rose aussi... :lol: j'y croyais pas. le gars, un dur de dur, se fait vanner par ses potes et a commencé d'enlever les petits coeurs.. roses aussi. :sygus: n'empêche, il l'a payé 300€, aucune réparation, dommage que je sois pas passée par là avant lui[/quote] Et dire que je pensais que tu allais te jeter dans mes bras en disant : enfin voilà ce beau boudi bouda :bonnet:[/quote]