[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/et-coucou-873/?post=93394#post-93394]cachée dans les pins[/url] a dit le 30/10/2013 à 22:43 :[/b] bon j'ai vérifié, M88 c'est ceux du Rafale. les Rafales.. l' Inde.. le monde est petit parfois même s'il est vaste. et mon épicerie miniature. Et pourtant l'autre jour j'y ai discuté longuement en anglais avec une jeune fille indienne, 16 ans, fort sympathique et qui passait par là vraiment par le plus grand des hasards. étudiante dans un programme [i]Rotary International Youth Exchange[/i], ayant déjà voyagé dans pleins d'endroits, quadrilingue, vive et adorable, elle était étonnée que je sois au courant d'une décision récente de l' Inde de s'engager dans un programme pour fournir même aux plus pauvres un minimum alimentaire, décision que je trouve salutaire et saine venant d'un état. et évidemment j'ai réussi à placer ma passion des avions en espérant que le coût de cette aide alimentaire ne compromettrait pas la vente annoncée de nos français Rafale. et bien son père travaille là dedans, et il est actuellement en France :shock: un certain monsieur Mungarwadi, sait-on jamais si vous voyez ce nom quelque part, ce serait vraiment trop marrant :D[/quote]