[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/ealc-espaces-a%C3%A9ro-lyon-corbas-2598/?post=93372#post-93372]jericho[/url] a dit le 30/10/2013 à 09:36 :[/b] [quote="Nico2"][quote="Jericho"]Bon, je vais quand-même en mettre quelques photos, avant de me faire virer du forum... :mrgreen: [/quote] Il était temps :drill: :marine: [/quote] Ouf! Sauvé de justesse... :mrgreen: [quote="Nico2"][quote="Jericho"][quote="Nico2"]... - Dassault Mirage F1-EQ (acquis par l'Irak de Saddam Hussein, état neuf n'ayant jamais servi car jamais livré suite à mise sous séquestre) [/quote] On peut remarquer le "REFORME" écrit au feutre indélébile sur une des vitres de ce Mirage F1 avant le coup de peinture officiel en rouge (les inscription qui y sont toujours): [/quote] Je n'avais pas remarqué, merci de cette précision.[/quote] J'avoue que c'est en triant mes photos que je l'ai remarqué... Par contre, ce que je trouve un peu dommage, même si je peux le comprendre puisqu'il n'y a pas forcément beaucoup de Mirage F1 disponibles, c'est qu'ils sont en train de le préparer pour le présenter en version F1C-200... :S De voir un appareil neuf, avec rivets et vis bien visibles permettant de bien se rendre compte de la complexité de l'assemblage des différents panneaux de la cellule, était quand même un petit plus pédagogique. :top:[/quote]