[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/et-coucou-873/?post=93285#post-93285]cachée dans les pins[/url] a dit le 27/10/2013 à 09:03 :[/b] de la capacité de stockage et des autorisations; il en faudrait [size=150]un énorme paquet[/size] pour arriver à faire le film dont je rêve quotidiennement :lol: et la nuit aussi. faudrait que j'arrive à l'écrire :? surtout, c'est pas facile. il me manquait un petit truc pour tout lier, je l'ai eu. Un pointu m'a électrochocuté récemment, un bon gros choc à la hauteur de notre relation, c'est à dire fort, haut, énorme, splendide. depuis quelques années, je passe environt 7/9 h par jour à assurer le matériel, la vie sociale, et j'avoues pédaler souvent dans la semoule cuvée 2013. mais la majorité de mon temps et de ma vie, je vis en totale osmose avec tout ce qui vole au dessus de ma tête, à plumes et en fer. les vrais oiseaux me ramènent à la terre, ceux à moteur font tout pour m'emmener loin avec eux. le grand [size=200]bahoum[/size] de l'autre jour me fait mouliner très très haut, et sans tabou aéronautique. du coup une bonne partie des appareils dans mon histoire, subissent -ohlala- les pires outrages et leurs pilotes une fascination incompréhensible pour un petit point dans le ciel. tout comme moi, c'est donnant :D donnant. et du coup j'ai oublié totalement le changement d'heure, une heure de rab à vous faire partager j'espère mon :hehe: gros délire[/quote]