[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/humour-noir-le-retour-895/?post=93194#post-93194]jff[/url] a dit le 22/10/2013 à 18:08 :[/b] C'est un monsieur qui va pour la première fois une prostituée, car il pense que sa femme n'est pas assez "salope" au lit. Après plusieurs demandes, une fille accepte d'être "salope" pour lui. Mais ce sera cher, le prévient-elle, 500 euros ! - oulalal, oui c'est très cher ! mais alors vous serez très salope ? - mais oui mon biquet je serais très salope. Mais si tu veux que je sois encore plus salope, ce sera encore plus cher ! - Ah ? combien ? - 1000 euros ! - Oulalalalalalalala, c'est vraiment très cher § Mais c'est vrai que vous serez alors très très très salope ? - mais oui, je serais la plus salope de toutes les salopes ! Bavant à moitié, il paye. Ils montent dans une chambre, elle le met tout nu, et commence à l'attacher au lit, avec des menottes. Puis elle jette les clés par la fenêtre, et lui déclare d'un air détaché : - bon, sur ce, je ma casse ! bien le bonjour à ta femme ! Et la le mec qui hurle à s'en faire péter les poumons : - Salooooooooope ! :ange:[/quote]