[quote][b][url=/v3/forum/aviation-civile-17/topic/commandes-avions-daffaires-368/?post=9313#post-9313]ex-thunderbolt47[/url] a dit le 07/11/2006 à 14:18 :[/b] Source : Boursorama.com [quote] Cercle Finance) - Dassault Aviation a publié mardi le dossier de presse correspondant à la conférence de presse tenue ce jour lors de la 58ème convention annuelle du NBAA (National Business Aviation Association). Dassault Aviation y révèle notamment qu'un nombre record de Falcon devraient être vendus en 2005, alors que plus de 60 commandes ont été enregistrées au cours du seul premier semestre de l'année. 'Le Falcon 2000EX EASy continue de faire l'objet d'une forte demande et devrait constituer l'appareil le plus vendu de Dassault des trois à quatre dernières années dans le segment des appareils à large cabine', indique l'avionneur. Dassault Aviation a par ailleurs annoncé la lancement d'un nouvel appareil, le Falcon 2000DX, destiné à remplacer le Falcon 2000 en 2007. Enfin, Dassault Aviation a indiqué que le Falcon 900DX avait récemment reçu les certification EASA (Europe) and FAA (Etats Unis). Le titre Dassault Aviation cède 0,9% à 550E. [/quote] Je ne savais pas que le falcon avait un tel succés. Des chiffre impressionnant. Mais sans vouloir vous faire peur :interr: , je n'ai jamais entendu du falcon 2000DX. Pourriez vous m'en dire plus, MERCI. :help: Thunderbolt47[/quote]