[quote][b][url=/v3/forum/europe-14/topic/luftforsvaret-norv%C3%A8ge-319/?post=93038#post-93038]nico2[/url] a dit le 17/10/2013 à 19:46 :[/b] [quote="Paxwax"]Si je comprends bien l'article (corrigez-moi sinon :geek: ), c'est juste la commande d'un nouveau lot de ces avions, c'est a dire la confirmation d'une partie de la commande norvegienne deja prevue.[/quote] [i]If approved by Parliament, the aircraft would be delivered by 2018 on top of six others ordered this year, which lawmakers had already agreed to. In 2011, Norway ordered four F-35s. [/i][b][i]Norway's defense ministry said in 2008 it plans to buy 52 F-35 fighters for 64 billion kroner, but that each year's purchase must be approved by Parliament.[/i][/b] [quote="Paxwax"]La Norvege compte acheter 52 F-35, qu'elle confirmera par lots au rythme de 6 par an (sauf la premiere annee, en 2011, ou seulement 4 ont ete commandes). Ca n'a pas change. Ils viennent juste de commander le lot 2013.[/quote] C'est ce que je comprends, cf. ci-dessus. [quote="Paxwax"]Si je puis me permettre une petite pique envers ce cher Rupert Murdoch, ce genre de depeche triomphaliste sur un non-evenement ne m'etonne guere de Fox News. ;)[/quote] Tout à fait. Avec Fox News, c'est comme avec TF1 : il n'y a guère de bonnes surprises à attendre... :mrgreen:[/quote]