[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/et-coucou-873/?post=92956#post-92956]jericho[/url] a dit le 15/10/2013 à 08:54 :[/b] [quote="cachée dans les pins"]pour le polaroïd Jericho, les quelques vendeurs à qui j'ai demandé ne savaient pas ce que c'était, me suis sentie un peu vieille :roll: pourtant j'avais lu un article dans une salle d'attente (surêment [i]le Figaro[/i] ) qui disait qu'un magasin de stylisme branché ([i]Colette[/i] à Paris) avait sorti un modèle d'appareil polaroïd, je m'en souviens car il était rouge, il était beau :oui: [/quote] Euh... t'as pensé à regarder la date de publication de ton article? L'année commence par un 198... ou un 199... ? :p [quote="cachée dans les pins"]et vu que j'arriverai probablement au bout de 100 photos à avoir -peut-être- une vague forme floue dont moi seule saura que c'était en fait un appareil volant... mais va savoir, ça pourrait être chouet sans la limite du prix[/quote] Mon épouse a jeté le sien (qu'elle n'avait plus servi depuis 8 ans) il y a quelques mois. Les photos faites avec ne sont quasiment plus "lisibles"... :S Et impossible de trouver des films pour cet appareil. [quote="cachée dans les pins"]et puis l'idée me fait tellement marrer de m'entraîner sur des meetings à côté des photographes ultra-sérieux d'Am-net :top:[/quote] Un petit numérique de poche peut aussi amuser la galerie. :oui: [quote="cachée dans les pins"]dans des cas comme ça je me rattache à une phrase de Chagall (peintre): " c'est bien de concrétiser des projets mais l'essentiel c'est d'en avoir." ;)[/quote] Ben voilà: te trouver un petit APN bon marché! :hehe: Après, il te faut une petite imprimante ou tu les donnes à imprimer.[/quote]