[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/et-coucou-873/?post=92951#post-92951]cachée dans les pins[/url] a dit le 14/10/2013 à 22:43 :[/b] oui Nico2, moi être parfois très verve et ça être souvent bon présage, comme quand grand oiseau noir arriver dans les nuages. :D pour le polaroïd Jericho, les quelques vendeurs à qui j'ai demandé ne savaient pas ce que c'était, me suis sentie un peu vieille :roll: pourtant j'avais lu un article dans une salle d'attente (surêment [i]le Figaro[/i] ) qui disait qu'un magasin de stylisme branché ([i]Colette[/i] à Paris) avait sorti un modèle d'appareil polaroïd, je m'en souviens car il était rouge, il était beau :oui: j'ai trouvé des descriptifs de pellicules sur le net (c'est cher, :S très cher) et on trouve apparemment des appareils d'occasion. Pas vu mon pola-ferrari nule-part.. et vu que j'arriverai probablement au bout de 100 photos à avoir -peut-être- une vague forme floue dont moi seule saura que c'était en fait un appareil volant... mais va savoir, ça pourrait être chouet sans la limite du prix et puis l'idée me fait tellement marrer de m'entraîner sur des meetings à côté des photographes ultra-sérieux d'Am-net :top: dans des cas comme ça je me rattache à une phrase de Chagall (peintre): " c'est bien de concrétiser des projets mais l'essentiel c'est d'en avoir." ;)[/quote]